Sport

Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux – Quand on s’accuse de « fumeur de yamba » et un « tricheur » se tancent

Gris Bordeaux: « Balla Gaye 2 portait une gaine comme une femme »

 

« Qu’est-ce qu’il cherchait aux Etats-Unis à dix (10) jours d’un combat? A ses débuts, il était athlétique, mais il a tout perdu. Lors de notre dernier face-à-face, il portait une gaine comme une femme. Je l’ai vu de mes propres yeux, je le jure. Il soutient ensuite que c’est un boy. Aujourd’hui, c’est 200 kg, demain 105 kg. Il est le seul à 15 jours d’un combat qui file aux Etats-Unis pour prendre ses pots et revenir. Il triche. Il revient avec un poids de 200 kg. Nous sommes des sportifs, on se connaît. Il ne peut pas nous tromper. Il n’y a aucun entraînement dans le monde qui vous permette de peser 200 kg. Quelqu’un qui gonfle des fesses, du ventre, cela n’existe pas. C’est un tricheur ». 

Balla Gaye 2: « comment maîtriser le Coran et fumer du yamba, boire du vin? »

« Je n’ai jamais agressé personne, je ne fume pas de la cigarette ni du yamba, je ne bois pas. Et pourtant, il y a des gens qui soutiennent qu’ils maîtrisent le Coran et qui fument du yamba, qui agressent et boivent. Moi, Omar Sakho, je n’ai jamais fumé du yamba, ni la cigarette, encore moins bu du vin. Gris Bordeaux ne m’a jamais vu battre une femme, il ne me connaît pas, ni rien de ma vie. Vous l’avez trouvé sous le chaud soleil, est-ce-qu’il est normal à 100%? Il est malade, il doit cesser ce qu’il est en train de prendre. C’est lui qui a insulté son adversaire lors de son dernier combat, ce lui dernier a répondu. Est-ce que n’était pas l’effet du yamba?  Comment peut-on porter des lunettes de soleil la nuit? Il mixe, c’est pourquoi lorsqu’il parle, il divague »

Gris Bordeaux: « Balla Gaye 2 est un fou, même avec la lutte »

« Si ce n’était pas la lutte, on n’allait pas se rencontrer dans la circulation. On n’a pas les mêmes fréquentations. C’est la lutte qui nous oppose, on n’a rien de commun. On est différents. Il ne fait que délirer. Il dit que je ne suis pas naturel. je suis plus organisé que Balla Gaye 2 sur tous les plans. Il ne m’arrive pas à la cheville. Je suis quelqu’un de respectueux envers les personnes qui nous regardent. A la Médina, il n’ y a pas de ngaaka. Si Balla Gaye 2 n’était pas lutteur, il serait fou. certes, il est lutteur, mais il est fou. C’est le seul lutteur qui insulte, qui expose sa vie de famille dans les réseaux sociaux. C’est lui qui frappe les femmes. C’est lui qui a battu une femme jusqu’à lui causer de graves blessures à l’oeil. Je ne veux pas tout dire. J’ai fait 20 ans de carrière dans l’arène, on me jamais accusé de dopage. J’ai entendu tout ce qu’il a dit. Je ne suis jamais venu dans l’arène sans être lucide dans mes combats. Je suis un bandit, mais dans un combat, j’ai le sang chaud. C’est à cause de lui que le Cng a demandé que les lutteurs soient testés avant chaque combat ».  

Balla Gaye 2: « contre Modou Lô, Gris est venu avec de grosses fesses »

« J’ai le droit de prendre le poids que je veux. J’étais dans une dynamique où je compatissais. Je n’avais pas le temps de récupérer. Je luttais chaque année. Lors de son dernier combat perdu (ndlr: contre Modou Lô), il est venu avec des joues gonflées, de grosses fesses et un gros ventre. Il n’a pas de puissance ni aucune résistance à cause de son gros ventre et de ses grosses fesses. Tout le monde sait que j’étais malade lors de mes derniers combats ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.